Clara Luciani et son hit «Respire Encore»: «J’aime m’occuper des gens que j’aime»

Le - Par .

2021 est l’année du triomphe de Clara Luciani. La chanteuse est revenue sur ses inspirations pour son dernier succès «Respire Encore» mais aussi sur sa formidable ascension, en interview pour NRJ.

Clara Luciani se prépare pour sa tournée des Zéniths qu’elle annonce «festive» pour l’année 2022. Elle sera dès ce week-end sur scène lors du NRJ Music Tour de Maubeuge. La chanteuse promet de faire danser son public grâce à ses hits très dansants extraits de son nouvel album «Cœur».

On retrouvera à coups sûrs, son dernier single «Respire Encore». Un morceau hyper entrainant et qui cartonne en France depuis cet été grâce à sa bonne humeur communicative.

 «J’ai essayé de faire une musique motivante, rassurante quelque part. C’est un de mes traits de caractère quand les gens ne vont pas bien autour de moi j’ai tendance à me transformer en petit clown ou en psy. J’aime m’occuper des gens que j’aime. Je me suis rendue compte que j’avais fait pareil avec mon album. J’ai voulu ‘’consoler’’ mon public que je sentais un peu inquiet.» déclare-t-elle au micro d’NRJ.

Clara Luciani: «Je ne réalise pas ma notoriété»

Depuis la sortie du deuxième album de sa carrière, «Coeur», en juin dernier, Clara Luciani fait les une des plus grands magazines. Les bonnes ondes partagées par la chanteuse sont allés droit au cœur des Français qui rêvent de l’approcher.

«Ce n’est pas normal d’être reconnue dans la rue et d’avoir son visage dans les magazines. Je crois que je ne trouverai jamais ça normal. Mais ça ne m’indispose pas trop. Ça n’a pas changé ma vie du tout au tout. L’aspect célébrité ne m’a jamais vraiment fait rêver. Je n’ai pas de rêve de gloire.»

Cette célébrité amuse Clara Luciani mais elle permet aussi à la star française de s’accepter de plus en plus. «J’ai été une enfant très moquée. Je continue de vivre avec ces stigmates-là. Mais quand je vois que les gens écoutent ma musique et m’acceptent, je trouve ça super encourageant et ça m’aide à guérir de toute cette solitude que j’ai eu étant plus jeune.», raconte l’interprète de «Le Reste».

Une interview de Morgan Barthélémy