Clara Luciani et Julien Doré: pourquoi leur relation fonctionne si bien?

Le - Par .

Clara Luciani et Julien Doré se sont à nouveau réunis sur le dernier opus de la chanteuse, «Cœur». Ils interprètent en duo «Sad Slow». L’interprète de «La Grenade» s’est confiée sur son amitié avec le chanteur au micro d’NRJ

Clara Luciani a fait un retour dansant et ensoleillé avec son album «Cœur», vendredi dernier. L’occasion de bouger sur les hits «Le Reste» ou encore «Respire Encore». 

Parmi les onze titres de l’opus on retrouve un nouveau duo avec Julien Doré. Après le succès de «L’île au lendemain», les deux artistes interprètent le morceau «Sad and slow».

Plus complices que jamais, Clara et Julien démontrent une nouvelle fois que leurs voix se mêlent à merveille sur une mélodie de piano. La chanteuse s’est confiée sur l’évidence de leur amitié au micro d’NRJ . «Je pense qu’on se retrouve avec Julien autant sur le point humain que sur le plan musical. C’est ça qui est assez merveilleux. Je savais qu’on allait s’entendre artistiquement parce qu’on a les mêmes références mais avant de le rencontrer je ne savais pas trop quel genre d’être humain c’était.»

Clara Luciani et Julien Doré : « Il a su rester simple»

Clara Luciani ne tarit pas d’éloges sur son ami et collègue qui lui réserve de nombreuses surprises. Elle apprécie tout particulièrement son intégrité.

«Et j’ai été très positivement surprise de voir à quel point il avait su rester simple et humble alors même que ça fait des années qu’il a du succès. C’est un bon exemple et c’est vraiment agréable de l’avoir dans mon entourage proche parce que ce n’est pas le cas de tout le monde de savoir rester soi-même après une telle médiatisation. », poursuit l’artiste française.

Lire aussi