Clara Luciani et Julien Doré jouent au bord d’une cascade dans le clip «L’Ile Au Lendemain»

Le - Par .

Pour ce clip, qui réunit Clara Luciani et Julien Doré, un cadre magnifique a été choisi pour tourner la vidéo de «L’Ile Au Lendemain».

Les pieds dans l’eau. En septembre dernier, Julien Doré invitait Clara Luciani sur son album «Aimée». L’opus a même été certifié double disque de platine, ce qui équivaut à 200 000 exemplaires vendus. Ensemble, ils se retrouvaient pour le duo «L’Ile Au Lendemain». Cette belle ballade fait partie des chansons les plus appréciées de ce projet.

Aujourd’hui, les voilà qu’ils partagent le clip de ce morceau. Clara Luciani et Julien Doré sont au milieu de l’eau. La chanteuse est assise derrière un piano. A ses côté, l’artiste se tient debout avec de l’eau jusqu’à ses genoux. Autre choix artistique, la vidéo a été tournée en noir et blanc.

Clara Luciani: retour sur ses collaborations inédites

Avec le titre «L’Ile Au Lendemain», Clara Luciani agrandit son catalogue de collaborations. Avant celle-ci, la jeune femme a travaillé avec Alex Kapranos. Avec le leader de Franz Ferdinand, ils enregistrent le titre «Summer Wine». Ce n’est pas tout, Clara Luciani a également travaillé avec Vladimir Cauchemar dans «La chanson de Delphine».

Autre composition marquante de sa carrière, celle avec Nekfeu. La chanteuse a travaillé à ses côtés pour le titre «Avant tu riais» sur son album «Cyborg». Une collaboration dont elle garde un excellent souvenir. 

Lire aussi