Clara Luciani en duo avec Nekfeu: «Il écrit comme un Dieu»

Le - Par .

La chanteuse est revenue sur une collaboration qu’elle a faite avec le rappeur Nekfeu, il y a quelques années. Un moment magique qu’elle ne veut pas oublier.

Clara Luciani déclare sa flamme à Nekfeu. Invitée sur le plateau de «On n’est pas couché», la jeune femme s’est confiée sur une collaboration qui a changé sa vie. Celle qu’elle a faite avec Nekfeu pour «Avant tu riais». Le morceau sorti en 2016, dans l’album «Cyborg» du rappeur est à ce jour, son duo préféré.

Et tout est parti d’un message que Clara Luciani a reçu venant de Nekfeu. «J’ai dit à ma sœur, ‘Y’a un ce gars Nekfeu qui veut faire mon duo avec moi.’ Elle m’a dit ‘Mais t’es complètement folle, c’est un des plus grands rappeurs, il écrit comme une Dieu. Va écouter ses chansons, c’est génial’». Des paroles qui ont pris un sens dès que l’artiste s’est mise à écouter ses morceaux.

Clara Luciani et Nekfeu réunis dans «Avant tu riais»

Clara Luciani découvre alors la plume et l’univers du rappeur. «C’est à ce jour, je pense, ma collaboration préférées parce que je crois que c’est la première fois vraiment que j’ai réussi à aller dans un univers qui était très loin du mien». L'interprète de «Ma sœur» explique ensuite avoir été bouleversée par ses textes.

«Effectivement il écrit comme un Dieu, c’est une réalité […] J’adore  ce duo qu’on a fait ensemble». Ensemble donc, Clara Luciani et Nekfeu composent «Avant tu riais». Des paroles qui parlent de nostalgie mais également de la peur de l’inconnu : «Aventurier de l’inconnu, avant tu riais de l’inconnu. Avant tu riais du temps qui passe, et puis le temps est passé».

Lire aussi