Clara Luciani dévoile son nouvel album «Cœur»: «Je suis une incorrigible romantique»

Le - Par .

Trois ans après l’immense succès de «Sainte-Victoire», Clara Luciani revient avec le deuxième opus de sa carrière, «Cœur». Découvrez ses confidences sur son nouveau projet en interview pour NRJ.

Clara Luciani en interview pour NRJ

Clara Luciani est de retour! La chanteuse offre à ses fans l’album «Cœur», un projet disco et solaire parfait pour booster le moral des troupes. L’opus est à l'image de son premier extrait, «Le Reste», un titre qui invite à danser et positiver.

«J’avais envie que ''Le Reste'' ait un coté ‘’vaccin’’ contre le cafard de ce moment qu’on traverse. Je suis contente de voir que les gens commencent à s’ambiancer dessus. Et peut-être qu'avec un peu de chance les gens pourront danser en discothèque dessus. Je voulais que ça devienne la bande-son d’un moment de redécouverte de liberté.», dévoile tout sourire Clara Luciani au micro d'NRJ.

Clara Luciani prête pour faire la fête sur scène !

Clara Luciani a souhaité chanter l’amour dans ce nouvel album. Pas étonnant donc qu’elle ait décidé de lui donner pour titre «Cœur»: «J’ai toujours aimé le mot cœur parce que je suis une incorrigible romantique. Ça me rappelle l’amour mais aussi l’altruisme, l’amour qu’on peut porter à sa famille aussi. Je l’ai toujours aussi trouvé beau visuellement avec le ‘’o’’ et le ‘’e ‘’ qui s’embrassent.» 

Cet opus est également fait pour être joué en concert. Clara est impatiente de retrouver son public en live. «C’est un album écrit pour la scène. Elle me manquait tellement. Je me suis dit qu’il fallait que ce soit une fête de retrouvailles quand on allait y retourner. (…) J’ai jamais autant pensé à la scène qu’à ce moment-là où j’en étais privée.», conclut la chanteuse pressée d'annoncer une prochaine tournée. 

Lire aussi