Clara Luciani : découvrez sa reprise de «La Fille du Père Noël» de Jacques Dutronc

Le - Par .

Noël approche! Clara Luciani nous gâte déjà avec sa version géniale du titre de Jacques Dutronc.

Clara Luciani se met à la mode festive grâce à sa reprise de «La Fille du Père Noël» de Jacques Dutronc. La chanteuse met au goût du jour ce titre sorti en 1966. Pour l’occasion, elle s’amuse à changer les paroles du morceau culte. L’interprète de «La Grenade» joue ici le rôle de la fille du Père Noël, Clara Balthazar, là où Jacques Dutronc était Jean Balthazar.

«Pour vous faire patienter jusqu’à Noël, j’ai le plaisir de vous annoncer que ma reprise de « La fille du Père Noël » de Jacques Dutronc est dispo sur toutes les plateformes! (Lien en story)De quoi faire twister vos mamies entre la dinde et la bûche (enfin, masqués, bien sûr...). Vous me manquez», a écrit la chanteuse sur Instagram pour présenter son nouveau single.

Clara Luciani reporte sa tournée

Clara Luciani attend avec impatience son retour sur scène. Crise sanitaire oblige, la chanteuse a dû reporter sa tournée initialement prévue pour le printemps prochain. Elle donne ainsi rendez-vous à ses fans au mois d’octobre 2021 pour une quinzaine de dates dans toute la France.

«C’est un coup dur mais on ne se laisse pas abattre. Merci encore à vous d’être là et de continuer à soutenir le spectacle vivant en ces temps difficiles... Seulement quelques mois de patience supplémentaires pour se retrouver ! J'espère que vous avez aussi hâte que moi!», a indiqué l’artiste française sur les réseaux sociaux.

Lire aussi