Si elle est d'ordinaire très discrète sur son passé et sa vie privée en général, Clara Luciani s'est laissée aller à quelques confidences au sujet de sa jeunesse dans les colonnes du magazine Biba.
L'occasion pour la chanteuse de se confier sur les critiques qu'elle a reçues dès son jeune âge au sujet de son physique. Comme en témoignent ses confidences, l'interprète de «Amour Toujours» n'a pas toujours vécu une scolarité heureuse, et notamment en raison du comportement de ses camarades: «À une époque, on me reprochait 'mes trop grosses mâchoires' et je souffrais de ne pas avoir le physique de l’emploi. À 11 ans je faisais 1m76, j'étais la fille pas jolie, sans amis et à qui on ne voulait pas parler dans la cour de récré», a-t-elle expliqué.
Dix-sept ans plus tard, Clara Luciani semble garder de mauvais souvenirs de cette époque: «Encore aujourd'hui, j'ai du mal avec mon image et, clairement, les séances photos, ce n'est pas ce que je préfère».
Clara Luciani libérée
Grâce au soutien de sa communauté de fans, celle qui s'apprête à révéler son deuxième album studio baptisé «Cœur», peut se libérer de ce passé pas toujours rose: «Heureusement l'amour du public m'a portée. Aujourd'hui, je cultive plutôt ces aspérités. Mais ces blessures sont longues à guérir», a-t-elle ajouté.
En tout cas, elle vous donne rendez-vous le 11 juin prochain pour écouter son opus inédit!