Clara Luciani: 3 faits marquants de sa carrière!

Le

Elle est l’un des nouveaux visages de la chanson française. NRJ vous propose de découvrir Clara Luciani à travers 3 faits marquants de sa carrière.

Des débuts dans une chorale

À l’instar de la célèbre chanteuse Beyoncé, Clara Luciani débute l’apprentissage du chant dans une chorale. Enfant, la native de Martigues vit pourtant difficilement cette période en raison de sa voix grave. Plus tard, la chanteuse parvient finalement à faire de son timbre de voix si particulier un atout et une pièce maîtresse de son personnage.

Les premières étapes d’une carrière

Au début des années 2010, Clara Luciani fait la rencontre du groupe La Femme, qu’elle rejoint en qualité de chanteuse. Puis elle décide de se lancer dans une carrière solo. On la retrouve en compagnie de Raphaël sur scène, puis pour la première partie des concerts de Benjamin Biolay.

Son premier album

En avril 2018, Clara Luciani commercialise son premier album, "Sainte-Victoire", porté par des titres tels que "La grenade" ou "Monstre d’amour". Très bien accueilli par la critique, ce premier opus permet à la chanteuse de s’inviter dans la liste des révélations françaises de l’année.