Clap de fin pour Taylor Swift et Joe Alwyn ?

Le - Par .

La star américaine se serait séparée de Joe Alwyn, selon les médias américains qui relatent un épisode lors de la tournée de Taylor Swift qui pourrait être lié à cette rupture.

Est-ce la fin d’une belle histoire ? Depuis quelques jours, la rumeur court que Taylor Swift et Joe Alwyn se seraient séparés. Ce samedi 8 avril, le site américain ET Online a révélé l’information en précisant que la rupture avait eu lieu « il y a quelques semaines ». La nouvelle intervient alors que la grande amie de Selena Gomez parcourt le pays pour sa tournée à guichet fermé Eras, sur laquelle l'acteur n'a pas été aperçu.

Des rumeurs de fiançailles avaient pourtant commencé à circuler en 2022 après que le couple eut effectué un court séjour au Royaume-Uni. Cependant, ni l’un ni l’autre n’a jamais confirmé d’éventuels projets de mariage.

Une rupture que rien ne présageait

Alors que des millions de fans s'interrogent sur les raisons de cette séparation, une source proche s'est confiée dans les colonnes de People. D’après elle, la chanteuse et l’acteur auraient mis un terme à leur histoire en partie à cause de « trop grandes différences au niveau de leurs personnalités ». « Ils ont eu des moments difficiles auparavant et ont toujours arrangé les choses. Leurs amis pensaient qu’ils prendraient un peu de temps à part, mais qu’ils finiraient par se remettre ensemble. En fin de compte, ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre », a-t- elle ajouté.

Cette séparation aurait tout de même laissé des traces. En effet, Taylor Swift a été aperçue en train de fondre en larmes lors d'un concert à Glendale, en Arizona. La chanteuse de 33 ans s'est effondrée alors qu'elle interprétait son titre « Champagne Problems ». Dans celui-ci, elle raconte l'histoire d'une demande en mariage refusée : « Je n'ai jamais été prête, alors je t'ai regardé partir ». Selon ses fans, il ne fait aucun doute que les larmes de la star sont liées à sa rupture avec Joe Alwyn.

Retour sur leur histoire d’amour

Taylor Swift et Joe Alwyn ont été vus ensemble pour la première fois en 2016. Les deux stars restaient très discrètes. Durant la pandémie de Covid-19, ils avaient écrit des chansons ensemble pour les disques « Folklore » et « Evermore ». L’acteur était d’ailleurs crédité sous le pseudonyme de William Bowery.

Pour rappel, depuis le début de sa carrière la chanteuse n'a eu de cesse de s'inspirer de sa vie et ses histoires d'amour. Alors est ce que Joe Alwyn aura lui aussi le droit à sa chanson dédiée ?