Ciara de retour avec Jackson Wang sur le single « Slow »

Le - Par .

La chanteuse R&B revient en collaboration sur le nouveau single du membre des Got7, Jackson Wang intitulé « Slow ».

Ciara est de retour. Après un premier titre « Da Girls » diffusé il y a un mois, la chanteuse de RnB apparait cette fois sur le nouveau single du membre de Got7, Jackson Wang, intitulé « Slow ». Coup sur coup, la star hongkongaise dévoile ainsi deux nouveaux titres, avec la sortie, ce mardi, du funky single « Cheetah », laissant augurer la préparation d’un nouvel album solo.

Le membre de Got7 avait déjà retrouvé Ciara sur la scène du festival de Coachella, le week-end dernier. L’occasion pour les deux artistes de présenter sur scène le très R&B « Slow ».  Pour le moment, Jackson Wang n’a pas donné d’informations concrètes sur ce nouvel opus mais a toutefois semé des indices dans les clips de « Cheetah » et « Slow » concernant une suite à son premier album « Magic Man ».

Ciara : retour aux sources

De son côté, l’interprète de « Like a Boy » et de « Level Up », sorti en 2018, prépare la sortie d’un huitième album près de 20 ans après « Goodies » et son hit éponyme. La chanteuse a d’ailleurs précisé, il y a quelques mois, s’être fortement inspirée de ce premier album pour la réalisation du dernier. "Honnêtement, et je le pense vraiment, mon premier album a été pour moi mon meilleur album de tout mon parcours", a notamment commenté Ciara, affirmant avoir convoqué pour son nouveau projet les mêmes sentiments qui avait animé « Goodies ».