Le -
modifié le -

Christophe Maé dévoile son nouveau titre «Les Gens»

Christophe Maé revient avec "Les Gens"

Christophe Maé signe son grand retour. Discret ces dernières années depuis la sortie de son album «L’attrape-rêves», le chanteur revient avec un titre qui parle à tout le monde. Et pour cause, dans «Les Gens», l’artiste, qui a collaboré avec Jenifer, s’est inspiré des personnes qui partagent son quotidien pour écrire les paroles.

«Y’a des gens heureux, et d’autres qui brassent de l’or, il y a des indignés, des indigents, des dégantés, des commerçants». A travers ces mots, Christophe Maé s’adresse à tout le monde. Dans cette chanson, il ne laisse personne de côté. Une façon de dédier son retour à tous ceux qui étaient toujours là pour lui, mais également à ceux qui peuvent être laissés dans l’ombre.

Christophe Maé, un artiste aux paroles sensibles

Depuis le début de sa carrière, Christophe Maé a toujours su transmettre des émotions à travers ses paroles. Connu pour ses titres profonds, l’artiste a marqué les esprits avec des morceaux tels que «Ça fait mal» ou encore «Tombé sous le charme».

Avec «Les Gens», Christophe Maé promet un septième album riche en émotions. Ce dernier sortira en octobre prochain. S’en suivra une grande tournée à travers la France. En passant par Tours, Bordeaux, Toulon ou encore Paris, le 4 décembre 2020 à l’Accord Hotels Arena.