Christophe Maé dévoile son nouveau clip «Les Gens»

Le - Par .

Après plusieurs mois d’absence, Christophe Maé a entamé son retour musical. Le chanteur a dévoilé «Les Gens», extrait de son nouvel album. Découvrez dès maintenant les images du clip.

L’interprète de «Il est où le bonheur» est de retour. Début septembre, le chanteur français a annoncé la sortie prochaine de son album inédit «La vie d’artiste». Et après avoir révélé plusieurs extraits de cet opus à l’image de «Les Gens» ou encore «Casting», l’artiste a offert une autre surprise à son public: les images de son premier morceau inédit.

A travers le clip réalisé par Joseph Di Marco, Christophe Maé part à la rencontre de la population et visite plusieurs villes, de jour comme de nuit: «Y’a des gens heureux, et d’autres qui brassent de l’or, il y a des indignés, des indigents, des dégantés, des commerçants», chante-t-il.

Partagé sur Youtube le 24 septembre dernier, le clip a déjà plus de 100 000 vues. Et comme en témoignent les commentaires des internautes, la vidéo semble être appréciée des fans: «Un clip plein de tolérance, d’amour et de partage, j’adore», peut-on lire. «Tout simplement magnifique», a commenté un autre abonné. 

Christophe Maé: un album et une tournée

Le public de Christophe Maé semble donc au rendez-vous. Et ça tombe bien puisque l’interprète de «Ça fait mal» a aussi annoncé une tournée événement. Les 21 et 22 novembre prochains, il sera sur la scène du Cirque d’hiver Bouglione à Paris. Son nouvel album est aussi attendu pour le 25 octobre prochain.

Lire aussi