Christine and The Queens: son idée géniale pour divertir ses fans

Le - Par .

Christine and The Queens donne un rendez-vous quotidien à tous ses fans pour un moment exceptionnel à passer en sa compagnie… Tout se passera sur son compte Instagram.

Christine and The Queens prend la vie du bon côté! Ne pouvant plus partir à la rencontre de ses fans, la chanteuse a trouvé une belle solution pour échanger avec eux. Tous les jours, l’artiste les invite à la retrouver sur ses réseaux sociaux pour découvrir la surprise qu’elle leur a préparée. La nouvelle a été annoncée sur son compte Twitter.

Traduit en anglais comme en français, Christine and The Queens s’explique : «Rdv à 18h sur mon Instagram pour tromper l’ennui, avec des invités de choix et des concepts douteux (Aujourd’hui c’était du chant + vélo qui grince)». Cette première vidéo est donc inédite. Dessus, elle interprète son dernier single «People, I’ve Been Sad». En fond sonore, un vélo qui grince…

Christine and The Queens, adorée des internautes

Cette initiative met du baume au coeur à son public. Christine and The Queens tient à garder une bonne relation avec ses fans. Récemment, elle avait également organisé un direct sur son compte Instagram. Emportée par l’émotion de répondre aux questions des internautes, un moment a été énormément repris sur les réseaux sociaux. Chris est devenue un «meme» sur la Toile.

Une situation qui l’a beaucoup amusée, comme elle le montre sur Twitter: «ENFIN JE SUIS UN MEME OMG MERCI».

Lire aussi