Le -
modifié le -

Christine and The Queens en deuil: sa mère est décédée

Christine and The Queens

Dimanche 14 avril, Christine and The Queens était sur la scène du festival Coachella organisée dans le désert californien. Une prestation saluée par les spectateurs qui attendaient avec impatience son deuxième concert prévu ce week-end.

Malheureusement, la chanteuse a dû annuler précipitamment ce deuxième show en raison du décès de sa mère disparue il y a quelques heures. C’est l’interprète de «5 dols» qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Twitter: «Je n’arrive qu’à écrire des phrases très simples, a-t-elle commenté. J’ai perdu ma mère dans la nuit de mardi. Je suis rentrée pour traverser cette épreuve avec mes proches – je ne pourrai pas chanter ce samedi.»

Très proche de sa famille – dont sa mère Martine - Héloïse Letissier de son vrai nom passait beaucoup de temps à Nantes où elle est née et revenait voir ses proches le plus souvent possible, entre deux concerts et enregistrements: «Je sais qu'elle a essayé de ramener plein de gens, notamment de son collège où elle est prof. D'ailleurs, quand je me balade avec elle à Nantes, c'est elle la star, pas moi !", avait-elle aussi commenté dans les colonnes du journal Ouest-France.

Christine and The Queens: son concert annulé

Malheureusement, le concert de Christine and The Queens est donc bel et bien annulé. La chanteuse avait pourtant prévu un show grandiose avec des danseurs et des effets lumières. Les fans de l’artiste sont donc très attristés par la nouvelle…