Christine and The Queens: d’où tient-elle ses inspirations mode ?

Le - Par .

Christine and The Queens, ou Chris, c'est cette chanteuse au look androgyne bien reconnaissable. Quels sont ses secrets de style?

Un look qui casse les codes

Les filles en rose et les garçons en bleu? Voilà un des clichés que l'artiste qui était en deuil en 2019 rejette catégoriquement. Pas question pour elle de répondre aux normes sociales. Elle arbore donc fièrement un look androgyne travaillé et revendiqué! A ses débuts, en 2014, ses cheveux étaient longs, elle portait très souvent des mocassins, le tout accompagné d'une chemise portée de manière loose, c'est-à-dire de manière large.

Des pièces basiques

Celle qui a su conquérir le cœur de Madonna travaille minutieusement son image et donc son look. Elle a ainsi des pièces basiques qu'elle peut accessoiriser à sa guise. Par exemple, la jeune chanteuse ne porte pas de chaussures à talons et adore les mocassins et les sneakers. Dans son clip "Doesn't Matter", Chris porte ainsi la célèbre Air Max de Nike. On remarque également son incontournable chemise blanche transparente, arborée par exemple dans le clip "La Marcheuse".