Christine and the Queens dévoile son nouveau titre «People, I’ve Been Sad»

Le - Par .

La chanteuse est de retour avec un titre inédit «People, I’ve Been Sad». Dedans, Christine and the queens livre un morceau rythmé et doux à la fois.

Un titre surprise ! Christine and the queens est là où on ne l’attend pas. Discrète ces derniers temps concernant ses nouveaux projets, elle est de retour dans une vidéo inattendue. Dans un live session, la chanteuse française vient de dévoiler son tout nouveau titre, «People, I’ve Been Sad». Un morceau interprété en anglais et également en français.

A travers les paroles, Christine and the queens parle de son vécu : «Adolescence contrariée par un milliers de remords. Maintenant quand je ressens quelque chose tout est bien plus fort […] Adolescence contrariée par une solitude folle. Maintenant quand je suis dehors, le soleil me brûle encore».

Christine and the queens revient sans un bruit

«People, I’ve Been Sad» est un titre à la fois rythmé mais également apaisant, où l’artiste se met à nue. Ce retour en douceur est déjà un succès pour les fans de Christine and the queens. En effet, aucune communication n’a été faite en amont. Une belle surprise, donc, pour les internautes qui ont commenté sa prestation.

Certains se sentent concernés par les paroles et les expériences dont elle fait part. D’autres sont vraiment heureux de retrouver l’interprète de «Gone». Pour beaucoup, cette chanson pourrait bien annoncer la sortie d’un prochain album. Affaire à suivre !

Lire aussi