Christina Milian topless pour un nouveau projet

Le - Par .

Très active sur les réseaux sociaux, Christina Milian partage régulièrement des vidéos de son quotidien aux côtés de ses proches dont M. Pokora. Mais récemment, la chanteuse a publié un teaser de sa prochaine collaboration avec une marque de vêtements.

Christina Milian

L’année 2019 est décidément riche pour Christina Milian. Après avoir annoncé sa grossesse aux côtés de son compagnon M. Pokora, la chanteuse américaine a multiplié les projets: une comédie romantique diffusée récemment sur Netflix mais aussi une collaboration avec la marque de vêtements Zcrave.

Sur son compte Instagram, l’interprète de «Dip It Low» a publié un teaser sur lequel elle apparaît topless, simplement coiffée d’un grand chapeau de paille et d’une paire de gants en cuir noir: «Collaboration partie 2», a-t-elle simplement commenté. La capsule sera disponible le 21 novembre.

Christina Milian soutient M. Pokora

En parallèle de ses projets, Christina Milian continue de soutenir son compagnon. Elle était d’ailleurs sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2019 à Cannes pour féliciter l’ex-membre des Linkup, sacré «Artiste Francophone de l’année» lors de cette 21ème édition.

Le couple était aussi accompagné de Violet, la fille de l’actrice, ravie d’assister à cet événement musical en France. La petite famille a d’ailleurs passé d’agréables moments dans le sud de la France avant de reprendre la route pour la tournée de M. Pokora qui se poursuit.

Lire aussi