Christina Milian: sa photo trop mignonne dans les bras de son compagnon M. Pokora

Le - Par .

Enceinte de plusieurs mois, Christina Milian profite pleinement de sa grossesse. Si elle est de retour à Los Angeles, la chanteuse n’oublie pas de partager quelques photos d’elle aux côtés de son compagnon alors que M. Pokora poursuit sa tournée «Pyramide Tour».

L’année 2020 risque d’être chargée pour M. Pokora. L’interprète de «Les Planètes», qui enchaîne les concerts depuis le début de sa tournée «Pyramide Tour» en octobre dernier, accueillera très bientôt son premier enfant. Christina Milian devrait accoucher d’un petit garçon dans les prochaines semaines.

L’actrice et chanteuse américaine profite donc pleinement des derniers instants de sa grossesse. Très active sur les réseaux sociaux, elle partage aussi régulièrement des clichés de son quotidien à Los Angeles avec sa petite fille prénommée Violet.

Dimanche 15 décembre, elle a ainsi publié un cliché d’elle allongée dans son lit, dans les bras de son compagnon M. Pokora. Seule sa main, posée sur le ventre de la future maman, est visible: «Gratitude, a-t-elle écrit. Dieu est si bon et je ressens son amour en abondance».

Un Noël passé en famille

Le 20 décembre prochain, M. Pokora fera une pause dans sa tournée. Et ce, pour une bonne raison! L’ex-membre des Linkup se consacrera pleinement à l’arrivée de son fils et passera les fêtes de fin d’année en famille: «Comme il est censé arriver en janvier, pendant les vacances de Noël, je vais bricoler. Je vais faire comme tout le monde, je vais monter le lit, les meubles et tout ça», a-t-il aussi commenté sur le plateau de l’émission Quotidien.

M.Pokora reprendra ensuite sa série de concerts le 6 mars 2020 à Amnéville. Et le chanteur a récemment annoncé une grande nouvelle à ses fans parisiens en ajoutant une autre date à l’AccorHotels Arena de Paris!

Lire aussi