Christina Milian: sa magnifique déclaration d'amour à M. Pokora pour célébrer leurs 3 ans d'idylle

Le - Par .

Très amoureuse, Christina Milian n'a pas hésité à prendre la parole sur les réseaux sociaux afin d'adresser de tendres mots à son compagnon, M. Pokora. Découvrez ses confidences!

Christina Milian et M. Pokora

L'amour est toujours au rendez-vous! Alors que Christina Milian et M. Pokora profitent pleinement de leurs vacances en famille et avec quelques amis en Corse, puis dans le Sud de la France, les tourtereaux ont passé une soirée au restaurant L'Opéra à Saint-Tropez. Un lieu très cher dans le cœur des tourtereaux et pour cause...

C'est ici même, il y a trois ans, qu'ils ont échangé un premier regard. Pour l'occasion, la chanteuse et actrice américaine a adressé une belle déclaration d'amour au père de son fils, Isaiah. Comme en témoigne ce message, la belle est tombée directement sous le charme de l'interprète de «Les Planètes».

«ll y a 3 ans et 4 étés, j'ai rencontré mon meilleur ami, mon jumeau d'anniversaire et une pièce manquante à mon puzzle ici même, au même endroit que nous sommes aujourd'hui, a-t-elle écrit. Quand nous nous sommes rencontrés, j'ai été littéralement époustouflée à la seconde où j'ai posé les yeux sur lui et je n'avais aucune idée si j'étais son type de fille. D'une manière ou d'une autre, le fait de découvrir que nous avions le même anniversaire a transformé une vraie attirance physique en une réaction chimique incontrôlable… L'alchimie et les étincelles qui volent de partout!»

M. Pokora et Christina Milian: une famille soudée

Depuis le 20 janvier dernier, M. Pokora est l'heureux papa d'un petit garçon, fruit de son amour avec Christina Milian. Mais il est aussi le beau-père de Violet, la fille de la chanteuse, née d'une précédente union. Et toute la famille est particulièrement unie et complice. Il n'est pas rare de voir des photos de M. Pokora et sa belle-fille Violet sur les réseaux sociaux.

Après ses vacances, l'ex-membre des Linkup devrait reprendre ses shows dans le cadre de sa tournée. Récemment, l'artiste a aussi dévoilé le clip de «Danse avec moi».

Lire aussi