Christina Milian maman: sa photo ultra glamour pour allaiter son fils

Le - Par .

Très active sur ses réseaux sociaux, la compagne du chanteur M. Pokora partage régulièrement des bribes de son quotidien. Et sur la dernière publication en date, l'actrice et chanteuse allaite son fils Kenna.

Suivie par 6,5 millions d'abonnés sur son compte Instagram, Christina Milian est une personnalité très soutenue sur la Toile. Et la compagne de l'artiste M. Pokora aime partager des instants de son quotidien sous le soleil de Los Angeles, avec sa fille Violet et ses deux fils Isaiah et Kenna, le petit dernier né le 24 avril.

Business woman overbookée, elle jongle ainsi entre sa vie de famille et ses projets. Et malgré un emploi du temps sans doute chargé, la belle reste au plus près de sa progéniture et profite pleinement de sa vie de maman.

Il y a quelques heures, Christina Milian a ainsi publié une photo d'elle, assise sur son canapé, vêtue d'une robe en satin noir, allaitant son petit garçon: «Parfois, les plus petites choses prennent le plus de place dans votre coeur… et dans votre maison !»

Christina Milian une maman comme les autres

Transparente avec ses abonnés, Christina Milian évoque parfois les difficultés vécues par les femmes enceintes, les changements hormonaux ou les petits tracas physiques liés à l'accouchement. 

Il y a quelques jours par exemple, à travers une story Instagram, celle qui jouera dans «Step Up : High Water» a partagé une photo de sa jambe, qualifiant ainsi sa peau de «spongieuse» en raison d'un œdème provoqué par de la rétention d'eau. Une façon de décomplexer les femmes durant la période du post-partum! 

Lire aussi