Le -
modifié le -

Christina Milian: la chérie du chanteur M. Pokora lui fait une belle déclaration d’amour

Christina Milian adresse un tendre message à son compagnon

Le parfait amour. M. Pokora et Christina Milian sont sur un petit nuage. Et pour cause, le couple attend son premier enfant. Une nouvelle qui avait enflammé la Toile. Les internautes suivent de près cette grossesse attendue pour 2020. Alors sur la jeune femme s’apprête à être maman pour la deuxième fois, pour l’interprète du titre «Tombé» c’est une grande première.

Les tourtereaux se concentrent sur cette belle arrivée, mais à côté de cela, M. Pokora ne délaisse pas sa carrière musicale. L’artiste est reparti sur les routes, à la rencontre de ses fans. L’occasion pour lui de leurs faire découvrir son dernier album «Pyramide». Mais pas de panique pour lui, il sera très bien accompagné, puisque sa chère et tendre fera partie du voyage.

M. Pokora et Christina Milian, le couple de rêve

La belle est la première supportrice de son homme. Et elle l’a prouvé sur son compte Instagram. En plus d’une charmante photo postée dans sa story, elle écrit également: «Tu es derrière moi. Je suis derrière toi. Tellement fière de toi. Tu t’es énormément investi, bébé ! Le Pyramide Tour va être épique. Hâte de venir pour te soutenir. Je t’aime».

Les deux parents qui attendent un petit garçon ne se lâchent plus d’une semelle. Christina Milian sera peut-être présente lors du concert à Paris. Le 26 novembre prochain, il se produira sur la scène de l’AccordHotel Arena.