Christina Milian et M Pokora ne passeront pas Noël en France

Le - Par .

Alors que le couple de stars est bien établi dans notre cher pays, il semblerait qu’ils aient décidé de s’offrir un séjour loin de Paris pour les fêtes de fin d’année.

Afin d’assurer l’éducation de ses deux fils, Isaiah (3 ans) et Kenna (2 ans et demi), M. Pokora a décidé, en septembre dernier, qu’il était préférable que sa petite famille vienne s’installer à Paris. Une décision que l’artiste strasbourgeois a tenu à expliquer lors d’un entretien accordé à La "Voix du Nord" en mai dernier : « Aux Etats-Unis, ce n'est pas la même culture... Il n'y a pas de culture générale comme en France... Ici, tu marches dans la rue, les bâtiments ont une histoire. ». Un compromis auquel sa femme n’a aucun mal à s’adapter puisqu’à 42 ans, elle a décidé d’apprendre le français pour profiter au mieux de son séjour en France.

Et visiblement, Paris l’adore puisqu’en compagnie d’autres célébrités telles qu’Elodie Fontan ou encore Philippe Lellouche, elle a participé au lancement des iconiques illumination du quartier Faubourg Saint-Honoré, de la Capitale. Mais même si la belle aime sa nouvelle vie, le mal du pays semble se faire sentir à l’heure des fêtes de fin d’année.

Christina Milian et M. Pokora en route pour un Noël au chaud

À l’occasion de cet événement, l’actrice et chanteuse a accordé une interview à "Paris Match"Christina Milian a révélé qu’elle et sa famille ne passeront pas Noël à Paris, mais à Los Angeles. « Pour ce Noël, ce sera Los Angeles. Ce qui est franchement dommage, car un Noël à Paris, c'est si beau comparé à la Californie. Mais on veut que mes enfants puissent voir leurs cousins. L'an prochain, on essaiera de ramener toute la famille à Paris pour le fêter ici », explique-t-elle.

La chanteuse a également profité de ce moment pour passer un petit message à son mari. « Cela fait trois ans que j'attends que le Père Noël m'apporte un ordinateur portable. Je ne sais pas pourquoi il m'en faut, mais j'en veux un, je veux être productive en 2024. C'est très simple comme cadeau, mais je le veux ! ». On croise les doigts pour que l'artiste le trouve sous le sapin le 25 décembre.