Le -
modifié le -

Christina Milian et M. Pokora: leur heureuse baby shower avec Kev Adams !

© ©Stephane Cardinale - Corbis / Getty Images

L’heure approche ! Pour M. Pokora et sa compagne Christina Milian, ce n’est qu’une question de temps. L’actrice est sur le point d’accoucher de leur futur bébé. De retour aux Etats-Unis pour être entourée de ses proches avant la naissance du petit garçon, le chanteur a débarqué à Los Angeles il y a quelques semaines pour être présent pour elle.

Les derniers préparatifs ont lieu et le couple décide également de respecter une tradition américaine très importante pendant la grossesse. Ensemble, ils ont organisé une baby shower. Cette fête a pour principe de réunir l’entourage des futurs parents et également de leur offrir des cadeaux qui pourraient être utiles pour la naissance du nouveau-né.

Christina Milian et M. Pokora invitent leurs amis !

Sur Instagram, Christina Milian a partagé les nombreuses photos de cette baby shower. «Comme on peut le voir, on a passé un excellent moment avec nos amis et nos familles. Tellement de rires et une si belle énergie tout autour de nous». Sur ces clichés, on peut voir les invités en train de jouer à différents jeux basés sur le thème de la naissance.

Et sur une des photos, ce n’est autre que l’humoriste français, Kev Adams qui apparait. Lui et l'interprète de «Si t’es pas là» sont des amis de longue date. Après cette baby shower très rythmée, désormais le couple va se préparer à leur heureux événement !