Christina Milian et M. Pokora heureux parents: retour sur leur histoire d’amour

Le - Par .

C’est LA bonne nouvelle du début d’année: Matt Pokora et Christina Milian ont accueilli leur fils, Isaiah, le 20 janvier 2020. Mais comment se sont-ils rencontrés? Depuis combien de temps vivent-ils une idylle? Zoom sur le couple de superstars.

M. Pokora et Christina Milian: une rencontre inattendue  


Christina Milian et M. Pokora se rencontrent en août 2017, sur la Côte d’Azur. En pleine tournée dans toute la France, le chanteur s’accorde un petit moment de détente dans un restaurant très prisé, L’Opéra, situé à Saint-Tropez. Egalement présente ce soir-là: Christina Milian! L’amitié entre les deux artistes est immédiate. Il faut dire que les chanteurs se sont bien trouvés puisqu’ils sont nés tous les deux le 26 septembre, mais pas de la même année. M. Pokora a 31 ans alors que Christina Milian a 35 ans.

Sur Instagram, la chanteuse partage une photo avec la star française et écrit en légende :  «Découvrez mon jumeau d’anniversaire M. Pokora à L’opera, hier soir! Je vais aller écouter sa musique… Il cartonne en France! Hey!»  Le 16 mai 2019, M. Pokora raconte dans l’émission «On se retrouver chez Sabatier» (C8): «C’est le hasard de la vie. C'était dans un restaurant. J'entends une voix et je me dis : 'On dirait que c'est Christina Milian qui chante.' Je me suis retourné, elle était là et on nous a présentés.»

Petit à petit, Christina Milian et M. Pokora ne se quittent plus. Ils fêtent leur anniversaire ensemble en septembre, à Los Angeles. Ce qui à la base n’était qu’une histoire d’amitié se transforme progressivement en amour. Ils officialisent même le 28 septembre 2017! M. Pokora confirme les rumeurs de love story en postant sur son compte Instagram une photo de lui et de l’interprète de «Dip It Low», marchant dans la rue, main dans la main, leurs doigts enlacés.

M. Pokora part s’installer aux Etats-Unis pour Christina Milian


Les deux tourtereaux font ensuite de nombreuses apparitions ensemble. Ils volent même la vedette aux autres artistes lors des NRJ Music Awards 2017, à Cannes. Plus proches que jamais, le couple élégant prend la pose sur le red carpet. Sur les réseaux sociaux, ils enchainent les déclarations d’amour et le partage de photos en couple.

En janvier 2018, Matt Pokora décide de prendre une pause dans sa carrière et part s’installer auprès de sa belle, à Los Angeles.Pendant un an, le chanteur français et l’artiste américaine vivent avec passion leur amour caché du regard des autres. Très vite, le couple devient solide : «C’est un amour. Il est incroyable, a confié Christina Milian à propos du chanteur français dans l’émission Daily Pop de ENews. Il me parle français de temps en temps mais il parle parfaitement anglais. Je dois travailler mon français, mais on a notre propre langage. On est meilleurs amis, il est formidable avec ma fille.»


A propos du début de leur histoire d’amour, Christina détaille : «Je me suis juste dit qu’il était très sexy. J’avais entendu qu’il chantait, mais c’est tout. (…) On partage la même passion. Je dois avouer, c’est la première fois que je suis avec quelqu’un qui me soutient autant dans ma carrière et dans mon rôle de maman. Ça fait du bien de se sentir aussi à l’aise. On est sur la même longueur d’ondes. D’ailleurs, on se dit que si l’un de nous est infidèle, ce sera sa perte. Mais on a confiance en nous, en notre relation, et on s’apporte mutuellement dans nos vies.»

© Anthony Ghnassia / VisionbyAG

M. Pokora: un beau-père attentif pour Violet


M. Pokora devient également très proche de la fille de Christina Milian, Violet. Il partage, par exemple, sa passion du foot avec la jeune fille et l’emmène voir des matchs de l’OM au stade Vélodrome de Marseille. A travers son compte Instagram – tenu par Christina Milian – la petite fille adresse des jolis messages à son beau-père comme: «Lorsque vous êtes prêt à essayer de nouvelles choses, il n’y a rien de tel que d’avoir quelqu’un pour vous encourager».


A la fin de l’année 2018, M. Pokora fait son grand retour sur le devant de la scène française en sortant un nouvel album «Pyramide» et le lancement d’une tournée incroyable. Il enchaine les allers-retours entre la France et les Etats-Unis.  L’interprète de «My Way» peut compter sur le soutien inconditionnel de sa moitié. En effet, la chanteuse publie souvent des posts  sur son compte Instagram pour encourager son compagnon : «Mon cœur sort demain son nouveau single suivi de son clip. Le voir réaliser et travailler dur sur ce projet a été tellement cool et inspirant !» Christina Milian fait même une apparition hyper sexy dans son clip «Ouh Na Na». 

M. Pokora et Christina Milian heureux parents d’Isaiah


Le 28 juillet 2019, tous les fans des deux amoureux sont en émois. Le couple annonce, en effet, qu’il va bientôt accueillir un enfant! M. Pokora partage une photo de la première échographie pour confirmer cette bonne nouvelle. Les followers des deux stars suivent avec attention la grossesse de Christina Milian: de l’annonce du sexe du bébé (un garçon) jusqu’à sa baby shower et ses nombreuses photos de baby bump. 


Malgré cette annonce, les deux stars ne prévoient pas de se marier. Au micro d’NRJ, le chanteur met d’ailleurs les choses au clair : «Euh non ! C'est beaucoup de pression d'un coup, là, mais non... elle n'attend pas du tout ma demande», déclare-t-il.


Le 20 janvier 2020, Christina Milian accouche à Los Angeles d’un petit qu’ils prénomment Isaiah. C’est sur Instagram que le couple partage la bonne nouvelle en postant des photos très mignonnes de son fils. «Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020… A toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils. PS : le jour du Martin Luther King’s Day», écrit M. Pokora, jeune papa heureux.

Lire aussi