Christina Milian enceinte: ses plus belles photos de grossesse

Le - Par .

Bientôt maman de trois enfants, Christina Milian profite pleinement de sa récente grossesse. Et sur les réseaux sociaux, la compagne du chanteur M. Pokora n'hésite pas à révéler son baby bump à travers de magnifiques photos.

À 39 ans, Christina Milian est une maman comblée. Après avoir donné naissance à deux premiers enfants, Violet, née d'une précédente union, et Isaiah, fruit de son amour avec le chanteur M. Pokora, qui a vu le jour le 20 janvier 2020, la chanteuse et actrice est enceinte de son troisième enfant.

C'est par le biais des réseaux sociaux, le 10 décembre dernier, que les tourtereaux ont annoncé l'heureuse nouvelle: «Toi et moi + 3. Isaiah est déjà un grand frère protecteur...», a écrit l'interprète de «Les Planètes»

Depuis, Christina Milian n'hésite pas à afficher son baby bump naissant. Sur son compte Instagram, la belle multiplie les clichés d'elle, le ventre arrondi! 

Christina Milian maman sexy!

Christina Milian aime ses nouvelles courbes et ne manque pas d'afficher sa silhouette pulpeuse sur la Toile. Et la dernière photo en date a bel et bien enflammé la Toile, puisqu'elle apparaît en lingerie Savage x Fenty de Rihanna, porte-jarretelles compris.

Pour rappel, si elle fait la promotion de cette marque, c'est tout simplement parce que Christina Milian est l'une des ambassadrices! Début février, elle a aussi posé avec un ensemble violet en dentelle.

Christina Milian sur la plage!

Sur son compte Instagram, il n'est pas rare de voir des photos de Christina Milian, le ventre arrondi, sur la plage et sous le soleil de Los Angeles... De quoi faire voyager ses abonnés!

Christina Milian en famille!

Si Christina Milian aime partager des photos d'elle avec ses followers, la star adore aussi publier des photos en famille. Et pour cette troisième grosssesse, la jolie maman a multiplié les clichés auprès des siens.

Pour Noël par exemple, Christina Milian, M. Pokora, Violet et le petit Isaiah - qui a effectué ses premiers pas - ont posé ensemble devant le sapin décoré pour les fêtes de fin d'année. Une adorable photo à garder dans l'album de famille! Et bientôt, ils seront cinq... 

Lire aussi