Christina Milian enceinte: sa photo en lingerie Savage X Fenty affole la Toile!

Le - Par .

Enceinte du deuxième enfant du chanteur M. Pokora, Christina Milian a posé en lingerie sexy, révélant son baby bump. Un petit clin d'œil à Rihanna, fondatrice de la marque Savage X Fenty.

Christina Milian

Déjà maman de deux enfants - Violet et Isaiah - Christina Milian attend un heureux événement. Enceinte d'un troisième bébé, fruit de son amour avec M. Pokora, la chanteuse et actrice profite pleinement de sa grossesse.

Et sur ses réseaux sociaux, la star n'hésite pas à dévoiler son baby bump naissant et son corps de rêve. Samedi 20 février, la belle a ainsi posté une photo d'elle, en lingerie - porte-jarretelles compris - de la marque Savage X Fenty, créée par Rihanna.

Très vite, la publication a suscité une vague de réactions. En quelques heures, pas moins de 270 000 personnes ont liké cette photo. 

Christina Milian et Rihanna enflamment la Toile

La compagne du chanteur M. Pokora n'est pas la seule à avoir enflammé les réseaux sociaux. Rihanna a également affolé la Toile avec sa photo dénudée pour Savage x Fenty

Toutes ces photos interviennent dans le cadre de la promotion de la nouvelle collection dévoilée pour la Saint-Valentin. 

Lire aussi