Le -
modifié le -

Christina Milian en maillot de bain: elle affiche son baby bump

© Getty Images

Très active sur les réseaux sociaux, Christina Milian partage régulièrement des clichés de son quotidien, entre son actualité et ses instants en famille. Lundi 16 septembre, elle est ainsi apparue moulée dans un maillot de bain bleu et cachée derrière un grand chapeau de paille.

La compagne du chanteur M.Pokora a profité d’une journée de détente au bord d'une piscine à Beverly Hills, un quartier huppé de Los Angeles. L’occasion aussi pour l’interprète de «Dip It Low» de dévoiler son baby bump naissant.

Pour rappel, Christina Milian et M.Pokora ont annoncé la grossesse de la star il y a quelques semaines par le biais d’une adorable photo postée sur leur compte Instagram respectif.

Christina Milian et M.Pokora aux anges

En couple depuis 2018, après avoir vécu un coup de foudre dans un restaurant de Saint-Tropez, Christina Milian et M.Pokora attendent donc un heureux événement pour 2020. Et pour leur plus grand bonheur, c’est bel et bien un petit garçon qui pointera le bout de son nez dans quelques mois.

En attendant la naissance de son fils, l’ex-membre des Linkup se consacre à son nouvel album baptisé «Pyramide». Il débutera d’ailleurs sa tournée événement dès le 5 octobre à Strasbourg avant de partir sur les routes pour retrouver son public.