Christina Milian choisie pour remplacer Naya Rivera dans «Step Up : High Water»

Le - Par .

En raison du décès tragique de Naya Rivera, Christina Milian a été sélectionnée pour intégrer le casting de la prochaine saison de «Step Up : High Water».

En juillet 2020, la planète people a appris avec tristesse le décès de Naya Rivera, révélée dans la série télévisée «Glee». L'actrice a succombé à une noyade dans les eaux du lac Piru lors d'une sortie en bateau avec son fils.

En parallèle de son rôle dans la célèbre série télévisée, Naya Rivera a aussi intégré le casting de la web-série «Step Up : High Water», dans laquelle elle a joué le personnage de Collette Jones.

Quelques mois après sa mort, le nom de la remplaçante de Naya Rivera a été annoncé. Il s'agit de Christina Milian, qui a commencé le tournage dans la ville d'Atlanta, comme en témoignent les confidences de son compagnon M. Pokora à notre micro

Christina Milian stressée par ce rôle

En raison des circonstances, Christina Milian, enceinte de son troisième enfant, est consciente du poids de ce nouveau rôle sur ses épaules: «Je suis très heureuse de rejoindre la famille Step Up, a-t-elle déclaré dans un communiqué. Je sais que c'est une grosse responsabilité. Naya était incroyable. J'espère lui rendre hommage, à elle, à sa famille, ses amis et ses fans avec une excellente performance.»

Malgré la disparition de l'actrice, l'arrivée de Christina Milian sur le tournage a été très bien acceptée, comme le confirme Ne-Yo, qui joue également dans la série: «Christina Milian a une grosse responsabilité et elle le sait, ce qui témoigne de son respect en tant que personne et en tant qu’artiste. Je suis certain de sa capacité à apporter une énergie et une lumière à ce personnage que les fans de Naya Rivera, et le reste du monde, vont adorer. Nous avons accueilli Christina Milian à bras ouverts et nous l’avons entouré avec amour et soutien. Je suis très enthousiaste et j’ai hâte que le monde entier le voit!» 

Lire aussi