Christina Milian au casting d'un prochain film produit par Alicia Keys

Le - Par .

En parallèle de sa vie de famille, Christina Milian multiplie les projets sur le petit écran. Elle vient d'ailleurs d'intégrer le casting d'un long-métrage produit par Alicia Keys.

Christina Milian et Alicia Keys

C'est un nouveau projet que les deux artistes auront en commun. Alicia Keys et Christina Milian vont prochaînement travailler ensemble pour un film diffusé sur Netflix. Comme le rapporte le média DeadLine, il s'agit d'une comédie romantique réalisée par Steven Tsuchida, à qui l'on doit «Dear White People» ou encore «Younger».

Le long-métrage mettra en scène Christina Milian mais aussi Jay Pharoah et Sinqua Walls. L'histoire sera centrée sur le personnage d'Erica, une jeune artiste en herbe choisie pour se produire au mariage de son ex-compagnon Jason. Mais durant l'événement, la jeune femme sera perdue entre sa nouvelle carrière et ses sentiments pour lui. Arrivera-t-elle à chanter au mariage de son ancien petit ami? 

Fière de faire partie de ce nouveau projet sur le petit écran, la compagne du chanteur M. Pokora a partagé sa joie sur la Toile: «Je suis excitée à l'idée de travailler sur mon prochain projet de film avec Netflix. Nous adorons déjà notre distribution et avec Alicia Keys à la production, nous sommes obligés de faire quelque chose que tout le monde aimera. Je suis prête!»

Christina Milian sur le chemin des plateaux télé

Alors qu'elle profite actuellement de ses vacances auprès des siens en France, Christina Milian continue également ses autres projets. Il y a quelques mois, la maman d'Isaiah et Violet s'est aussi lancée dans la confection et la vente de beignets. Son concept? le «Beignet Box Truck» en Californie.

Suivie par plus de 6 millions d'abonnés sur Instagram, la belle partage régulièrement des clichés de son quotidien. Devenue influenceuse, Christina Milian met en avant des produits de beauté ou encore des articles pour enfants, comme des poussettes. 

Lire aussi