Le -
modifié le -

Christina Milian affiche son baby bump et dresse le bilan de son année 2019 avec M. Pokora

Christina Milian et Matt Pokora bientôt parents!

L’année 2019 a été riche en surprises pour M. Pokora et sa compagne Christina Milian. En couple depuis plusieurs mois après un coup de foudre survenu à St-Tropez, les tourtereaux ont annoncé sur les réseaux sociaux l’arrivée d’un nouveau membre dans leur famille.

L’interprète de «Les Planètes» va devenir papa d’un petit garçon dans les prochaines semaines. Alors, durant les fêtes de Noël, M. Pokora a mis entre parenthèses la promotion de son dernier album et sa tournée «Pyramide Tour» pour se consacrer à ses proches, installés à Los Angeles.

Très active sur les réseaux sociaux, Christina Milian n’a d’ailleurs pas manqué de partager deux clichés d’elle, baby bump apparent, pour déclarer sa flamme à son compagnon et dresser le bilan de cette année 2019: «Le meilleur reste encore à venir, peut-on lire. 2019 a été riche de supers opportunités et surtout du plus beau cadeau avec mon partenaire M. Pokora et bien évidemment la grande sœur Violet Madison, nous avons hâte d’accueillir notre petit gars.»

M. Pokora: un papa poule?

Actuellement à Los Angeles pour passer les fêtes de fin d’année en famille, M. Pokora se consacre désormais pleinement à son futur rôle de papa. Et afin de préparer au mieux la naissance de son fils, le chanteur, ex-membre des Linkup, a décidé de s’atteler à la préparation de la chambre du bébé: «Comme il est censé arriver en janvier, pendant les vacances de Noël, je vais bricoler. Je vais faire comme tout le monde, je vais monter le lit, les meubles et tout ça», a-t-il commenté sur le plateau de l’émission Quotidien.

M. Pokora reprendra ensuite la route dès le 6 mars prochain pour une série de concerts.