Le -
modifié le -

Christina Milian a-t-elle accouché ? M. Pokora est à ses côtés

© Getty Images

M. Pokora est de retour à Los Angeles. Sa grande tournée a débuté, le « Pyramide Tour » est un succès et les fans sont au rendez-vous à chaque concert donné par l’artiste. De passage dans le capitale il y a quelques semaines, le chanteur a conquis la foule de l’AccorHotels Arena malgré un problème technique.

Très pris par sa carrière musicale, le jeune homme n’oublie pas le rôle qu’il devra bientôt endosser, celui de papa. Dans une interview accordée à Quotidien, M. Pokora expliquait alors que pour le bien-être de sa femme, Christina Milian sera chez elle, à Los Angeles. Pour vivre ses derniers mois de grossesse, l’actrice préfère être entourée de ses proches.

M. Pokora, un futur père dévoué

M. Pokora a bien évidemment prévu d’être présent auprès d’elle pour cet heureux événement. Le chanteur avait planifié ses dates de concert en fonction de la naissance de son fils. De cette façon, il avait prévu une certaine période pour être au calme et en famille. Mais également pour prendre du bon temps !

Sur ses réseaux sociaux, l’interprète de «Tombé» a partagé de nombreuses vidéos de son arrivée sous les palmiers de Los Angeles. Il a également été aperçu dans les tribunes des Lakers, son équipe de basket préférée. Pour l’instant, pas d’accouchement en vue pour Christina Milian, mais cela ne serait tarder.