Chris Rock n’a pas pardonné à Will Smith: «Ce con*ard m’a frappé»

Le - modifié le - Par .

Une fois de plus, l’humoriste est revenu sur l’incident des Oscars 2022. Chris Rock est toujours très énervé contre Will Smith.

Des mois après la gifle de Will Smith aux Oscars 2022, le principal concerné, Chris Rock, n’a toujours pas digéré l’affaire. L’humoriste était l’hôte de cette prestigieuse soirée. Et après une blague sur la maladie de Jada Pinkett Smith, jugée de mauvais goût par le clan Smith, Will Smith s’est levé et a remercié, à sa manière, le maitre de cérémonie.

Devant un public médusé et en direct, Chris Rock garde le sourire et poursuit son discours. Le lendemain, tout le monde ne parle que de ça. Par la suite, Will Smith présente publiquement ses excuses à Chris Rock. Mais cet acte de violence est condamné par tout Hollywood, et l’acteur est écarté de plusieurs projets cinématographiques en cours.

Chris Rock condamne la gifle de Will Smith

De son côté, Chris Rock reprend ses shows et parle ouvertement de cette soirée qui s’est déroulée en mars dernier. Alors qu’il est en représentation à Liverpool, l’humoriste se met alors à insulter Will Smith: «Cette vanne de merde leur a fait mal ? Bon sang ! Sans déconner... Ce connard m'a frappé pour une blague à la con, certainement la blague la plus gentille que j'aie jamais racontée !»

Sur scène, il est accompagné de son acolyte Dave Chappelle. A son tour, il donne son avis: «Will a joué le mec parfait pendant 30 ans, et il a arraché son masque ce soir-là et nous a montré qu'il était aussi laid que nous tous. Quelles qu'en soient les conséquences. … J'espère qu'il ne remettra pas son masque et qu'il laissera respirer son vrai visage. Moi, je me reconnais dans ces deux hommes.» Cette histoire est loin d’être terminée…