Chris Martin organise l'anniversaire de sa compagne Dakota Johnson

Le - Par .

En couple depuis près de deux ans, Chris Martin et Dakota Johnson ont organisé une grande réception pour l’anniversaire de l’actrice américaine.

Le 4 octobre 1989, Dakota Johnson voyait le jour à Austin au Texas. Trente ans plus tard, la fillette qu’elle était est devenue une actrice américaine reconnue et surtout comblée de bonheur. L’héroïne de «Cinquante Nuances de Grey» a célébré son anniversaire aux côtés de ses proches et notamment de son compagnon Chris Martin.

L’événement a été organisé dans la demeure du chanteur du groupe Coldplay le 5 octobre à Malibu en Californie. Selon les informations du magazine People, des tables pour les convives ont été installées à l’extérieur: «Ils ont fait venir des voisins, des amis proches, certains des gars du groupe Coldplay, les gens étaient habillés pour un élégant dîner», a confié une source à E!News.

Les parents de Dakota Johnson, Don Johnson et Melanie Griffith, ont également été aperçus les bras chargés de cadeaux.

Gwyneth Paltrow n’est pas rancunière

Une autre information concernant l’anniversaire de Dakota Johnson a créé le buzz ces dernières heures. Et pour cause, Gwyneth Paltrow – l’ex-compagne de Chris Martin – lui a adressé un tendre message pour ce jour spécial sur son compte Instagram: «Joyeux anniversaire à ce joyau absolu», peut-on lire.

Pour rappel, Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont mis un terme à leur relation après plus de dix ans de vie commune. Les ex-époux sont parents de deux enfants, Apple et Moses.

Lire aussi