Chris Hemsworth penserait de plus en plus à prendre sa retraite

Le - Par .

Depuis qu’il a appris qu’il avait une forte prédisposition à la maladie d’Alzheimer, Chris Hemsworth envisage de ralentir fortement son activité d’acteur. Un souhait qu’il semble mettre en pratique.

Il y a quelques mois, l’acteur qui joue le rôle de « Thor » pour Marvel, Chris Hemsworth, vivait « sa plus grande peur ». Alors qu’il est en plein tournage de la série documentaire « Limitless », il apprend que son patrimoine génétique le prédispose sérieusement à la maladie d’Alzheimer. Un coup de massue pour l’acteur qui modifie radicalement sa manière d’appréhender son avenir.  

Au mois de novembre 2022, Chris Hemsworth explique ainsi au magazine Vanity Fair vouloir prendre du temps pour lui et pour sa famille : « Cela a vraiment déclenché quelque chose en moi qui m’a poussé à vouloir prendre du temps libre. Quand je rentrerai chez moi, je prendrai une bonne partie de mon temps libre pour me simplifier la vie (…) Etre avec mes enfants, être avec ma femme ». Après une courte pause, les projets ont repris pour l'acteur mais pour combien de temps ?

Chris Hemsworth : 4 projets cinématographiques en cours

Selon le Tinseltown Insiders, l’acteur de 39 ans commencerait à signer de moins en moins de projets et penserait même à prendre sa retraite plus tôt que prévu. Mais que les fans se rassurent,  l’Australien n'a pas encore raccroché et est actuellement impliqué dans quatre projets. Il reprendra ainsi son rôle de « Thor » pour la franchise Marvel dans le prochain « Avengers », mais il jouera également dans le préquel actuellement en préparation sur Hulk Hogan, la légende du catch.