Chris Evans : un mariage secret en présence de nombreuses stars

Le - Par .

Surprise ! Ce week-end, la star de Marvel s'est marié avec l'actrice Alba Baptista dans le Massachusetts.

C’est officiel. Malgré leurs 16 ans d’écart, Captain America et Alba Baptista se sont dit « oui pour la vie », ce samedi 9 septembre 2023. Organisé dans le plus grand secret, le couple a donné rendez-vous à ses invités à Cap Cod, une presqu’île sur la côte est des Etats-Unis. Un lieu dont la star de Marvel est originaire.

Les stars de Marvel

Pour cet évènement unique, les mariés ont réuni un parterre de célébrités. Parmi elles, on pouvait retrouver l’acteur Robert Downey Jr, connu pour jouer Iron Man et vu dernièrement dans « Oppenheimer » aux côtés de l’actrice Emily Blunt, également présente au mariage.

Malgré son accident grave en début d’année, Jeremy Renner était de la partie ainsi que Chris Hemsworth et son épouse.

Qui est Alba Baptista ?

Depuis janvier dernier, Chris Evans avait rendu publique sa relation amoureuse sur les réseaux sociaux, même s’il vient de les quitter il y a peu. Pour rappel, Alba Baptista est une actrice portugaise. Aujourd’hui âgée de 26 ans, elle marque ses débuts sur la scène internationale grâce à la série Netflix « Warrior Nun » dans laquelle elle joue l’héroïne, Ava Silva, une jeune femme de 19 ans, orpheline et tétraplégique, qui détient des pouvoirs surnaturels… 

Pour le moment, aucune photo officielle n'est apparue de leur union officielle mais nous leur souhaitons tout le bonheur du monde loin des caméras.