Chris Evans en couple : qui est sa petite-amie Alba Baptista ?

Le - Par .

L’acteur américain vient d’officialiser la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Il est bel et bien en couple, et voici qui est l’heureuse élue.

L’amour fou ! Cette nouvelle a fait bondir tout Internet. Chris Evans n’est plus célibataire. L’acteur de 41 ans a trouvé le bonheur, et ce depuis plus d’un an. En effet, début 2022 des rumeurs de couple circulent le concernant. A l’époque, aucun nom n’est évoqué. En ce début d’année 2023, Chris Evans, qui a été élu l'homme le plus sexy de 2022, révèle enfin qui est sa mystérieuse petite-amie.

Sur ses réseaux sociaux, l’acteur partage une story qui a fait des millions de vues. Dans cette vidéo, les deux amoureux s’amusent à se faire peur. Dans ce court extrait, les internautes découvrent le visage de sa petite-amie. Elle s’appelle Alba Baptista et est une actrice portugaise reconnue de 25 ans.

Selon une source proche du couple, Chris Evans et Alba Baptista vivent une véritable idylle : «Ils sont amoureux et Chris n’a jamais été aussi heureux. Sa famille et ses amis, tout le monde l’adore», peut-on lire dans plusieurs médias américains.

Chris Evans : Alba Baptista bientôt sa femme ?

Après cette révélation, les internautes se posent de nombreuses questions concernant le couple Chris Evans/Alba Baptista. Dans une interview accordée à People en 2021, celui qui incarne Captain America sur grand écran s’est confié sur son envie de fonder une famille et de se marier.

«Je suis concentré sur la recherche d’une partenaire. Vous savez quelqu’un avec qui vous voulez vivre.» La jeune femme pourrait bien être cette personne tant attendue par l’acteur.

Lire aussi