Le -
modifié le -

Chris Brown et Drake se défient dans le clip «No guidance»

Chris Brown et Drake se la jouent à la Fast & Furirous. Dans «No guidance», les deux chanteurs se défient l’un l’autre. Réunis sur un parking, de nombreuses voitures et de jeunes femmes sont présentes. La scène rappelle celle des fameux blockbusters où Vin Disiel est le héros. La musique retentie et les jeunes hommes se cherchent mutuellement.

Alors que tout le monde les regarde, Chris Brown décide de lancer une battle de danse, pour départager lequel d’entre eux est le meilleur. Sur la piste, l’interprète de «Haute» donne tout. Il enchaîne les pas et prouve son talent. Mais quand vient le tour de Drake, tout ne se passe pas comme prévu...

Chris Brown et Drake, en mode battle

Observé par tout le public, Drake perd ses moyens et assume qu’il n’a aucun talent de danseur. Le clip se termine alors sur les deux hommes qui se saluent et oublient leur précédente dispute. Les internautes ont adoré cette battle hors du commun.

Sur internet, la vidéo a déjà été vue plus de 20 millions de fois en quelques jours. Les fans ont adoré et ils espèrent revoir Chris Brown et Drake dans une future collaboration.