Le -
modifié le -

Chris Brown et Drake dévoilent leur nouvelle collaboration «No Guidance»

Alors que des rumeurs circulaient autour d’une inimitié entre Drake et Chris Brown, ces derniers viennent de démentir ces fausses informations avec un featuring surprise, intitulé «No Guidance». En pleine promotion pour la sortie de son neuvième album baptisé «Indigo» (dont la sortie est prévue le 28 juin), Chris Brown s’est entouré de l’interprète de «Hotline Bling» pour ce projet musical.

Sur les réseaux sociaux, les deux principaux intéressés ont teasé ce nouveau morceau avec quelques clichés de leur duo: «L’été devrait devenir de plus en plus chaud», a même commenté Chris Brown sur son compte Instagram.

Publiée sur Youtube le 7 juin dernier, la vidéo de leur collaboration a déjà atteint les presque 5 millions de vues. Preuve que les fans sont toujours au rendez-vous…

Un nouvel album de Chris Brown en route!

Le nouvel opus de Chris Brown devrait comporter un lot de featurings. Selon les informations de Billboard, 37 chansons seront intégrées à cet album. Et pour ce projet, d’ores et déjà très attendu, Chris Brown se serait entouré de Justin Bieber, Nicki Minaj, Lil Wayne, Trey Songz u encore Tyga ou Tory Lanez. Rien que ça!

De son côté, Drake est également de retour en studio d’enregistrement. En avril dernier, lors d’un concert donné à Londres, l’artiste avait confié à son public avoir commencé l’écriture de son nouvel album.