Chris Brown attaqué en justice à cause... de son chien!

Le - Par .

Une plainte contre Chris Brown aurait été déposée par une de ses employés de maison. La victime aurait été grièvement mordu par le chien du chanteur américain.

Nouveau coup dur pour Chris Brown. Selon les informations relayées par les médias américains TMZ et People, l'artiste serait de nouveau poursuivi en justice.

Cette fois-ci, c'est Patricia Avila, une femme de ménage employée par Chris Brown pour sa demeure de Tarzana, un quartier de Los Angeles, qui a déposé une plainte devant la Cour supérieure du comté de la ville.

Elle accuserait ainsi l'un des chiens de l'artiste d'avoir mordu sa sœur Maria Avila, également employée sur les lieux. Les faits se seraient déroulés le 12 décembre 2020. Ce jour-là, la jeune femme serait allée vider un sac poubelle dans la cour de la maison et serait tombée nez à nez avec le chien, un berger du caucase.

Le chien de Chris Brown mis en cause

Durant cette attaque, l'animal aurait alors mordu violemment Maria Avila, au bras mais aussi à la jambe et au visage. Selon les informations rapportées, Patricia Avila aurait ainsi «trouvé sa sœur couverte de sang, criant et demandant de l'aide». Chris Brown - qui a déjà risqué la prison à cause d'un singe - aurait par la suite appelé les pompiers. 

Transportée à l'hôpital, la jeune femme souffrirait de diverses blessures, l'immobilisant pendant plusieurs jours, mais aussi du syndrome de stress post-traumatique. 

Lire aussi