«Chicken Run»: la suite délirante du film arrive

Le - Par .

Des années après la sortie du film d’animation «Chicken Run», Netflix vient de confirmer qu’une suite va arriver «prochainement».

Il y a du mouvement dans le poulailler ! Il y a 22 ans, «Chicken Run» sort au cinéma. Le film d’animation en pâte à modeler raconte l’histoire de ces poules pondeuses qui se trouvent dans un élevage assez particulier. Mais la vie de la barre-cour est chamboulée le jour où Rocky, ce coq volant, débarque. Ginger tombe alors sous son charme.

Ce scénario loufoque a conquis petits et grands. A l’époque, les créateurs de «Chicken Run» ne souhaitent pas surfer sur la vague du succès en partageant une suite, qui aurait pu être prématurée. C’est donc une vingtaine d’années plus tard qu’ils décident enfin à donner suite à ces poules qui ont soif d’aventure!

De quoi parlera «Chicken Run: Dawn of the Nugget» ?

Et ce n’est autre que le géant américain Netflix qui est derrière ce projet. Comme révélé sur ses réseaux sociaux, la plateforme doit sortir ce film en 2023. Celui-ci est baptisé «Chicken Run: Dawn of the Nugget».

Ici, Ginger et Rocky ont eu un petit poussin, Molly, qui ne rêve que d’une chose, découvrir le monde! Malheureusement, le poulailler devra faire face à une nouvelle menace. Eux qui ont failli terminer en tourtes au poulet, vont-ils tristement finir en nuggets?