« Chicken Run 2 » : la bande-annonce dévoilée rappelle « Mission Impossible »

Le - Par .

Préparez vos zygomatiques, la bande-annonce du nouveau « Chicken Run » vient d’être dévoilée.

Après un premier teaser qui nous mettait l’eau à la bouche, Netflix vient de dévoiler, ce mardi 5 septembre, la bande-annonce de « Chicken Run 2 ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il nous rappelle un célèbre film d’action : « Mission Impossible ». Accompagné du fameux « tin, tin, tin » en musique de fond, les cocottes s’apprêtent à vivre une nouvelle épopée qui s’annonce musclée.  

Intitulé « Chicken Run : La Menace Nuggets », le titre de ce nouvel opus laisse présager la raison pour laquelle les poules les plus mignonnes et délurées du cinéma d’animation sont menacées. Dans cette nouvelle bande-annonce, on découvre des nouveaux personnages comme la poussine Molly (que l’on avait déjà pu apercevoir dans le short teaser) et un drôle de poulet : Frizzle.

« Après avoir réussi, à ses risques et périls, à fuir la ferme de Tweedy, Ginger a enfin réalisé son rêve : elle vit désormais sur une île paisible avec ses proches, loin des dangers du monde des humains. Lorsque Rocky et elle donnent naissance à une petite Molly, Ginger est comblée de bonheur. Mais sur le continent, les poulets doivent affronter une nouvelle menace. Pour Ginger et son équipe, il n’y a pas une seconde à perdre : il faut tout faire pour sauver leurs congénères, même s’ils risquent d’y perdre des plumes… et leur liberté si durement conquise », raconte le synopsis.

Pour découvrir les aventures de Ginger et ses copines plumées, il faut attendre encore quelques mois. En effet, Netflix donne rendez-vous à ses spectateurs le 15 décembre et on a hâte !