«Charmed»: un reboot prévu ?

Le - Par .

Reboot ou simples retrouvailles : les fans de la série «Charmed» s’interrogent ! Que signifie cette réunion entre tous les acteurs de la saga ?

Le pouvoir des trois ! Ça fait plus de 16 ans que la série «Charmed» s’est arrêtée. Pendant des années, les téléspectateurs ont suivi les aventures des sœurs Halliwell et de toutes leurs histoires de sorcellerie. Aujourd’hui encore «Charmed» s’inscrit dans les shows mythiques des années 90. À l’heure où les reboots sont devenus monnaie courante la saga y aura-t-il droit ?

Que ce soit à la manière de «That 70’s show» ou comme les réunions organisées entre les équipes de films et séries, comme pour «Harry Potter» ou encore «Friends». Et d’après les dernières nouvelles, c’est ce qui attend la série «Charmed». En effet, plusieurs acteurs sont invités à la grande convention qui se tiendra en mars dans le Connecticut, aux États-Unis.

«Charmed»: une réunion organisée

Serons présents : Shannen Doherty, Holly Marie Combs, Rose McGowen, Brian Krause, Drew Fuller et Dorian Gregory. Ce dernier, alias, Daryl, Maurice, est très heureux de ces retrouvailles : «Nous avons tous partagé des décennies avec les fans et pour nous tous d'être au même endroit pour partager ces souvenirs avec tout le monde, c'est vraiment rare et magique !»

Pour l’instant, cette convention est la seule réunion prévue pour «Charmed». Même si les fans espèrent en secret retrouver les sœurs Halliwell, soit dans un épisode inédit qui se déroulerait des années après l’arrêt de la série ou bien au cœur de retrouvailles où le casting pourrait se remémorer les souvenirs de tournage.

Lire aussi