Charlie Puth trompé par ses émotions dans «Cheating on You»

Le - Par .

Le chanteur américain a décidé de crier au monde entier ses sentiments concernant une de ses relations amoureuses…

Au cœur de New-York Charlie Puth déambule. Pour son dernier clip «Cheating on You», le chanteur de «Mother» a choisi de parler d’un sentiment que de nombreuses personnes ont déjà ressenti: la tromperie. Ici, l’artiste précise que «cette chanson ne parle pas d’une personne. C’est à propos d’un sentiment que je n’ai jamais eu».

Pourtant à travers ses paroles, Charlie Puth exprime son mal être après une séparation qu’il vient de connaître. «Je sais je t’ai dit «Au revoir» et bébé tu l’as dit aussi. Mais quand je la touche, j’ai l’impression de te tromper. J’ai cru que ça irait mieux en étant avec une nouvelle personne. Mais quand je la touche, j’ai l’impression de te tromper».

Charlie Puth, un chanteur romantique

Pendant toute la durée du clip, Charlie Puth est seul face à l’immensité de la ville. A cet instant-là, il réalise qu’il a perdu la personne qu’il aime. Ce style romantique lui colle parfaitement à la peau. L’artiste est d’ailleurs reconnu pour ses morceaux au texte fort et significatif.

Comme sa collaboration avec Selena Gomez dans «We Don’t Talk Anymore». Le compositeur aime faire parler ses sentiments grâce à la musique. Et ce même lorsque les titres sont destinés à d’autres chanteurs. Une envie de les accompagner tout en se calant sur leur univers.

Lire aussi