Charlie Puth: «Mon troisième album sortira en 2020»

Le - Par .

Le chanteur américain s’est confié en exclusivité à NRJ sur sa carrière: son processus d’écriture, ses inspirations, son troisième album… Découvrez son interview!

Charlie Puth se confie sur son troisième album

Charlie Puth est adoré de tous. En quelques années, le chanteur a su faire ses preuves dans le monde de la musique. Le temps a coulé depuis ses débuts. Alors qu’il a commencé en postant ses reprises sur la Toile, désormais le jeune homme prépare la sortie de son troisième album pour 2020. Certains titres comme «Cheating on You» ou encore «Mother» sont déjà disponibles.

«Ce sont les gens qui m’inspirent. Je ne pense jamais à moi quand j’écris, c’est toujours à propos des auditeurs et ce qu’ils pourraient penser». Un processus de création qui varie en fonction de ses émotions. Connu pour être également un excellent compositeur pour d’autres artistes, comme Katy Perry, Charlie Puth rencontre les mêmes soucis qu’eux. Comme la page blanche.

«Parfois j’ai le syndrome de la page blanche pendant des mois. Mais en même temps j’adore ça quand je n’arrive plus à réfléchir parce que je sais qu’il y a une lumière au bout du tunnel. Et qu’elle arrivera bien plus vite que je ne le pense».

Charlie Puth passe un message à ses fans

Charlie Puth s’adresse à ses fans

Pour Charlie Puth, son rêve s’est réalisé. Alors que le jeune homme a rapidement quitté les bancs de l’école, ce dernier a finalement suivi son premier instinct et aujourd’hui, il vit de cette passion. «Ce que je pourrais dire serait de se concentrer sur un métier. Concentre-toi sur quelque chose que tu aimes. Et vois le plus loin possible en fin de compte». Des conseils qui se sont avérés payants pour lui.

Lire aussi