Le -
modifié le -

Charlie Puth dévoile son nouveau single «I Warned Myself» avec son clip!

Bonne nouvelle pour les fans de Charlie Puth! L’auteur de nombreux hits fait son grand retour en solo. Il sort, ce mercredi 21 août 2019, son nouveau single intitulé «I Warned Myself» qui signifie «Je me suis prévenu», le tout accompagné du clip. Dans cette nouvelle vidéo, le chanteur est non loin des flammes, parfait pour représenter ses nombreuses relations toxiques. 

Sur son compte Twitter, il s’est exprimé au sujet de la signification de son nouveau single: «I Warned Myself parle du cercle vicieux lorsque l’on retourne vers quelqu’un qui n’est vraiment pas bon pour nous». Une belle leçon de vie, merci Charlie Puth!

L'artiste a su faire patienter ses fans avec de nombreux comptes à rebours sur sa story Instagram avant la sortie de ce nouveau hit. Le 13 août dernier, le chanteur américain a également dévoilé un remix en collaboration avec 5 Seconds of Summer, «Easier». Mais depuis juillet 2018, Charlie Puth n’avait pas fait de retour sur la scène musicale en solo.

Charlie Puth annonce deux nouveaux singles

Et ce n’est pas fini pour Charlie Puth! En effet, l’interprète de «Marvin Gaye» a pour but de dévoiler deux nouveaux singles très prochainement et il n’a pas hésité à en parler sur son compte Twitter le 16 août dernier: «Pour tous ceux qui demandent… Je vais sortir trois chansons… la première arrive la semaine prochaine» et ça n’a pas loupé, Charlie Puth vient tout juste de dévoiler «I Warned Myself».