Charlie Puth critiqué sur son poids: sa réponse cash

Le - Par .

Après la publication de plusieurs photos de lui torse nu sur la Toile, Charlie Puth a malheureusement reçu une vague de commentaires sur sa supposée prise de poids. Face aux critiques, l'artiste a décidé de réagir.

Charlie Puth prend la parole. Il y a quelques jours, l'interprète de «Girlfriend» a subi une vague de bodyshaming après la publication de plusieurs photos de lui.

De nombreux haters ont alors souligné sa prise de poids, allant même jusqu'à lui envoyer des messages malveillants.

Résultat, le chanteur a décidé de réagir par le biais d'un post sur Twitter: «Hé juste un rappel très rapide que ce n'est pas cool de faire honte à qui que ce soit. Je ne sais pas exactement quel en est le but. Désolé, je n'ai pas un pack de 8 d'abdos.»

Charlie Puth: son coup de gueule

Ce n'est pas la première fois que Charlie Puth s'engage pour lutter contre les trolls sur la Toile. En juillet 2020, il s'était déjà indigné contre certains fans du groupe k-pop BTS, après avoir reçu des messages haineux.

«Je ne fais généralement pas attention à ce genre de choses, mais quelque chose doit être dit, avait-il écrit. Ce match dangereux, toxique et criant sur Internet entre «fandoms» doit cesser. J’ai 28 ans, donc ça ne veut vraiment rien dire pour moi quand une personne que je ne connais pas m’écrit un message méchant… »

Lire aussi