Le -
modifié le -

Charlie Puth annonce la sortie de son prochain titre!

Charlie Puth annonce la sortie de son prochain titre!

Charlie Puth est de retour. Depuis quelque temps, les fans attendent avec impatience un signe du chanteur. A quand un nouvel album ou un prochain single? Jusque-là, l’artiste ne s’était pas réellement exprimé à ce sujet. Mais désormais, c’est chose faite. Son public peut se réjouir, le jeune homme va sortir son prochain titre «I Warned Myself».

Sur ses réseaux sociaux, l’interprète de «We Don’t Talk Anymore» a annoncé la bonne nouvelle. Le tout en partageant deux photos détaillant l’heure de sortie de la chanson ainsi que du clip. Il faudra donc attendre encore un peu avant de pouvoir écouter ce dernier morceau. Dans les commentaires, les fans essayent déjà de deviner quel pourrait être le thème abordé dans ce hit.

Charlie Puth, un compositeur reconnu

Ces dernières années, Charlie Puth a su montrer de quoi il était capable dans le monde de la musique. A plusieurs reprises, il a composé pour de nombreux artistes, et ses titres ont tous été un réel succès. Comme «Lips On You» des Maroon 5 ou encore «Broke» pour Jason Derulo.

D’autres rumeurs disent également que le chanteur a participé à la composition du dernier titre de Katy Perry «Small Takl». Les deux stars se sont amusées à semer le doute sur les réseaux sociaux respectifs.