Le -
modifié le -

Charli XCX et Troye Sivan: un premier extrait du clip de «2099» dévoilé

© Capture Instagram

Souvenez-vous, un an après la sortie de leur première collaboration intitulée «1999», Charlie XCX et Troye Sivan ont souhaité réunir de nouveau leurs voix pour proposer un autre morceau baptisé «2099». Pour rappel, la chanteuse britannique a interprété pour la première fois ce titre sur la scène du festival Go West Fest de Los Angeles en juin dernier.

Mais qu’en est-il aujourd’hui du clip? Les deux artistes ont prévu une vidéo qui devrait voir le jour ce mercredi 18 septembre 2019. Mais afin de faire patienter leurs fans, Charli XCX et Troye Sivan ont dévoilé un premier extrait. Comme en témoigne le teaser, le duo s'est mis en scène en pleine séance de jetski.

Charli XCX et Troye Sivan: une collaboration réussie

Si les deux artistes ont décidé de collaborer ensemble et ce, à plusieurs reprises, ce n’est pas un hasard. Charli XCX et Troye Sivan sont désormais des amis. Et pour la chanteuse âgée de 27 ans, le choix des artistes avec lesquels elle collabore est très important: «Le label n’est pas impliqué dans les décisions que je prends pour ma musique. Je travaille avec les gens parce qu’ils m’inspirent, pas parce qu’ils vont m’aider à avoir des streams, ce qui est désormais la base de beaucoup de collaborations », confiait-elle dans les colonnes de L’Officiel.

Charli XCX est actuellement en pleine promotion pour son nouvel album baptisé «Charli» sorti le 13 septembre dernier.