Le -
modifié le -

Charli XCX, Diplo et Herve Pagez reprennent "Wannabe" des Spice Girls!

Charli XCX et Diplo ont voulu rendre hommage aux Spice Girls. Alors que le groupe féminin est remonté sur scène au Royaume-Uni récemment, les célèbres chanteuses viennent également d’annoncer leur retour en tournée. 

La chanteuse Charli XCX et l'interprète de «No New Friends» ont collaboré récemment avec le producteur électro français Herve Pagez sur un hit planétaire. Et pour ceux qui sont fans des Spice Girls, le trio a repris la chanson «Wannabe» renommée pour l'occasion en «Spicy». Dans un univers aux couleurs flashy et rétro, les artistes sont accompagnés de dauphins, de soucoupes volantes, de robots et même de sirènes. Un décor qui change totalement de la version originale.

Et c’est pari réussi pour les interprètes puisque les Spice Girls en personne ont validé leur reprise en partageant les images sur leur story Instagram.  

Charli XCX: un nouvel album en 2019?

Charli XCX sait faire patienter ses fans. Début 2019, la jeune chanteuse avait sorti un tout nouveau hit intitulé «1999» en duo avec Troye Sivan, annoncé comme le premier single de son troisième opus. Mais rien n’est sûr, alors pour le moment, elle dévoile de nouveaux hits tous les mois depuis le début de l’année dont «Blame It On Your Love», en duo avec Lizzo. Technique imparable pour faire patienter les plus impatients!