Le -
modifié le -

Charli XCX au plus mal, la star se confie sur Instagram

Charli XCX au plus mal, la star se confie sur Instagram

En pleine déroute émotionnelle, Charli XCX fait des confidences sur son compte Instagram, mardi 20 août 2019. Elle publie un long texte déclarant être «une épave émotionnelle»: «Aujourd’hui a été un jour très difficile pour moi. Je ne pouvais pas sortir de mon lit et je pleurais tout le temps. Je me sens très vulnérable.»

L’interprète de «Gone», va jusqu’à remettre en question sa capacité à chanter ses morceaux: «Parfois je souhaite être seulement une compositrice (...). Je pourrais donner mes chansons aux autres artistes pour qu’ils les chantent.» Une manière, selon elle, de rencontrer plus de succès: «(…) et peut être que plus de personnes pourraient les entendre et se connecter à eux.»

Charlie XCX: mais qu’arrive-t-il à la chanteuse?

Dans son texte, publié sur le réseau social, Charlotte Emma Aitchison alias Charli XCX parle de son état mental et du sentiment de ne pas être à sa place: «J’ai ce complexe ennuyeux où je sens que je mérite mieux, mais je sais que je devrais juste être heureuse avec ce que j’ai parce que j’ai tellement. C’est un sentiment dangereux et c’est sûrement stupide de ma part de le dire.»

Un manque de confiance semble s’emparer de la chanteuse qui sortira bientôt son troisième album studio «Charli». L’artiste va même jusqu’à évoquer l’idée de faire chanter par d’autres des chansons de son album, dans une story Instagram «Je me sens très négative aujourd’hui du style quel est le but de chaque chose? J’ai juste envie de prendre toutes mes chansons les plus  pops de «Charli» et demander à d’autres artistes de les chanter.» Mais que les fans se rassurent, la star fini son message par une note plus positive: «Demain est un autre jour et il sera bien. » Et en profite pour rappeler que les doutes et remises en question sont naturels: «Je pense que c’est normal de ressentir ces sentiments.»